Growing Green, la gamme de mobilier évolutif et design aux matériaux naturels pour enfants.
Création originale en collaboration avec le designer français Marc Venot, la nouvelle chaise évolutive Growing Green est la toute première chaise haute qui se transforme en chaise basse ! Elle accompagnera votre enfant de ses 6 mois à ses 6 ans.
• En position bébé : à la hauteur parfaite pour que bébé vous accompagne à table et partage avec vous ce moment familial.
• En position haute kid : retirez la barre de sécurité bébé et retournez le dossier : le repose-pieds en position basse permet à votre enfant de monter lui-même sur sa chaise et ainsi développer son autonomie.
• En position basse kid : la chaise se transforme en petite chaise à son échelle grâce à son kit évolutif (inclus), parfaite pour dessiner ou jouer sur une table d'enfant.
Un produit complet et évolutif, que vous pouvez agrémenter de sa tablette pour les repas de bébé ou encore d'une assise confortable en coton bio matelassé (vendus séparément).
Le bois de hêtre naturel et sa finition de vernis à l'eau ultra-mat apportent à cette chaise évolutive une touche design incomparable.

 

• bois de hêtre
• répond à la norme de sécurité européenne EN 14988

informations

Couleur Bois naturel
Dimensions en cm high chair - 3 months to 6 years - 55 x 49 x (total height) 83 cm - armrest 70 cm - Seat 55 cm 
Temps d'assemblage 10 min
Consignes de lavage Wipe with a damp cloth, Do not use detergents or corrosive cleaning agents
Matières solid European Beech wood
Certifications EN-14-988

Chaise évolutive • Growing Green-Nobodinoz

199,00 €Prix